AccueilActualitésNouvelle Montréal : -8°C   |  Météo détaillée  |  Changer de ville
Actualités
Imprimer cette page
10 février 2018

Les patrouilleurs de la Station de ski du Mont Bellevue se sont illustrés récemment en remportant la compétition de premiers soins de la Patrouille Canadienne de ski au Québec et qui avait lieu dans le Parc national de la Mauricie.

L’équipe composée de Alexis Currier, Éric Poissant et David Pouliot, (photo) ce dernier est également patrouilleur à Owl’s Head, a remporté la première place. Ils ont devancé les patrouilleurs du Mont Sainte-Marie, dans la région de Gatineau qui ont pris la seconde place et ceux de Owl’s Head, qui ont terminé troisième.

Par leur performance, les deux équipes de la zone Cantons-de-l’Est ont fait en sorte que celle-ci a aussi remporté le trophée de la zone la plus améliorée.

Soulignons que par ce championnat les patrouilleurs du Mont Bellevue ce sont mérité un laissez- passer pour aller représenter le Québec lors de la compétition nationale de premier soins qui aura lieu en mars 2019 dans l’ouest canadien.

Source: Yves Bernier - Vice-président PCSQ


Toutes les nouvelles

Recherche  ok
ZoneSki.com ZoneSki.com
Les conditions de ski Les conditions de ski
Les caméras web Les caméras web
Les aubaines Les aubaines
Les excursionnistes Les excursionnistes
Covoiturage Covoiturage
Nous contacter Pour nous rejoindre
Accueil - En manchette - Actualités - Carnet des stations - Calendrier - Contactez-nous - Abonnez-vous aux fils RSS - Carte du site
© 2018, Carnet du ski de Roger Laroche -- Tous droits réservés