AccueilActualitésNouvelle Montréal : -8°C   |  Météo détaillée  |  Changer de ville
Carnet des stations
Imprimer cette page
23 janvier 2018

Tingwick, le 22 janvier 2018– La traditionnelle soirée des dames a eu un succès grandiose une fois de plus. Cette édition, marquée par la réussite, se tenait vendredi 19 janvier avec une température plus que parfaite. La foule record, de plus de milliers de skieurs et planchistes, a envahi la montagne. Les dames, invitées gratuitement pour cette soirée, avaient droit à des rabais intéressants sur les cours de ski et la location d'équipement.

Selon Mathieu Simard, représentant des skis Völkl, qui était sur place pour proposer l'essai de nouveautés, l'événement est unique au Québec. ''Je visite toutes les stations de ski du Québec et je peux affirmer que je n'ai jamais vu un tel succès pour un événement.'' Monsieur Simard participe à l'événement depuis déjà plusieurs années. La compagnie de ski Salomon était aussi représentée ainsi que le café STRNG allongé de Bailey's qui était offert à tous par la boutique Reno Planète.

Lors de cette soirée, le chansonnier Julien Belhumeur a su créer une ambiance de fête dans le chalet principal. C'est sur les airs d'un répertoire très varié que les convives ont dansé et festoyé. Justement, le populaire skishooter a suscité un grand intérêt auprès de groupes d'amis dans le Wiski pub. Assurément, une version améliorée et encore plus festive est prévue pour la saison prochaine.

Gleason planifie, tout au long de la saison, plusieurs autres événements tels que le 5 à 7 matinal Maheu Go Sports et Gleason en lumière (samedi 3 février), le Clair de lune en raquette (samedi 17 février) et deux journées gratuites à la montagne pour les résidents de la MRC d'Arthabaska; une à la super zone de glissades LE TUBE (samedi 3 mars) et l'autre sur le domaine skiable (dimanche 4 mars). De nouveaux événements printaniers se dérouleront en mars: le grand pique-nique printanier (10 mars), le retour des snowboarders anonymes présenté par Teaspoon (samedi 17 mars) et l'amical compétition Grand Prix 3 Skis avec Marto Napoli avec en grand prix un voyage à New York (24 mars).

Profitez de votre hiver et au plaisir de vous accueillir à la montagne.

Source : Maryse Gingras, responsable des communications – Station du Mont Gleason.


Tous les carnets des stations

Recherche  ok
ZoneSki.com ZoneSki.com
Les conditions de ski Les conditions de ski
Les caméras web Les caméras web
Les aubaines Les aubaines
Les excursionnistes Les excursionnistes
Covoiturage Covoiturage
Nous contacter Pour nous rejoindre
Accueil - En manchette - Actualités - Carnet des stations - Calendrier - Contactez-nous - Abonnez-vous aux fils RSS - Carte du site
© 2018, Carnet du ski de Roger Laroche -- Tous droits réservés