AccueilActualitésNouvelle Montréal : -8°C   |  Météo détaillée  |  Changer de ville
Carnet des stations
Imprimer cette page
23 janvier 2018

Le mois de février représente un moment fort de l’hiver, grâce aux températures idéales pour les sports de glisse, activités hivernales et nombreux événements à surveiller :

Festival Rando Alpine présenté par Smartwool : Pour une 4e année consécutive, du 2 au 4 février inclusivement, il propose plusieurs activités telles que la Traversée nocturne, le Free Climb avec Simon St-Arnaud et les randonnées en vélo à pneus surdimensionnés. Un événement pour tous, idéal pour découvrir l’univers de la randonnée alpine.

Les journées Super Démo : Le 10 février prochain, les plus grands noms et marques de l’industrie du ski et de la planche à neige seront à Tremblant pour la 3e journée Super Démo de la saison. Tous auront l’occasion de tester les différents équipements 2017-2018, tout en profitant de promotions dans les boutiques de Tremblant.

Championnats provinciaux de planche à neige : Le 11 février, les meilleurs athlètes de snowboard alpin du Québec seront à Tremblant pour les championnats provinciaux. Une occasion en or pour les voir à l’œuvre et les encourager.

Air Nation tournée Freestyle:
C’est à Tremblant qu’aura lieu la toute première édition québécoise de cet événement présenté par l’Association Québec Snowboard et Canada Snowboard. Tremblant sera la 3e destination nord-américaine où s’arrêtera cette tournée, les 13-14 et 15 février, mettant en vedette les meilleurs athlètes de descente acrobatique au monde.

Relâche scolaire de Washington : Du 17 au 25 février, une multitude d’activités et d’animations seront organisées pour divertir toute la famille. Rencontre avec la mascotte Toufou, jeux et spectacles extérieurs seront au programme.

La classique des légendes : C’est le 24 février qu’aura lieu la 5e édition de cette compétition amicale de slalom géant pour skieurs de tous calibres, regroupés dans les catégories suivantes : juniors (7-17), adultes (18-59) et légendes (60 et +). La Coupe André Charron sera remise à celui ou celle qui aura marqué le meilleur temps de la journée.

SOURCE : Annick Marseille - Relations publiques - Station Mont Tremblant


Tous les carnets des stations

Recherche  ok
ZoneSki.com ZoneSki.com
Les conditions de ski Les conditions de ski
Les caméras web Les caméras web
Les aubaines Les aubaines
Les excursionnistes Les excursionnistes
Covoiturage Covoiturage
Nous contacter Pour nous rejoindre
Accueil - En manchette - Actualités - Carnet des stations - Calendrier - Contactez-nous - Abonnez-vous aux fils RSS - Carte du site
© 2018, Carnet du ski de Roger Laroche -- Tous droits réservés