AccueilActualitésNouvelle Montréal : -8°C   |  Météo détaillée  |  Changer de ville
Carnet des stations
Imprimer cette page
13 octobre 2017

Val Saint-Côme a profité de la période estivale pour se refaire toute une beauté! En effet, un nombre important de travaux ont été effectués sur la montagne. En plus des travaux de dynamitage qui ont été réalisés dans le but d’améliorer les pentes, plusieurs améliorations ont été apportées aux pistes, notamment la correction de l’angle dans la montée du T-Bar et dans les pistes Le départ et une partie de La cascade. À cela s’ajoute l’élargissement de la piste L’autoroute afin d’y aménager un mini-parc à neige dédié à l’apprentissage.

Les tout-petits auront également le bonheur de découvrir une toute nouvelle Forêt enchantée dans laquelle ils pourront s’adonner aux plaisirs de la glisse dans un univers ludique et sécuritaire.

Deux nouvelles pistes ont également été ajoutées au versant ouest (Mille pieds) puisqu’on y a ajouté un nouveau sous-bois (342) et qu’un ancien sous-bois (Périlleuse) a été converti en piste enneigée mécaniquement.

Côté style libre, les amateurs de parc à neige ne seront pas en reste puisqu’un nouveau partenariat avec les entreprises Today’s Park et Coastal Jibs permettra la construction d’un nouveau parc à neige totalement repensé!

Le système d’enneigement a également été grandement amélioré grâce à l’achat de nouveaux équipements et à la révision du cycle d’eau dédié à l’enneigement afin de permettre une meilleure capacité de production.


Tous les carnets des stations

Recherche  ok
ZoneSki.com ZoneSki.com
Les conditions de ski Les conditions de ski
Les aubaines Les aubaines
Les excursionnistes Les excursionnistes
Covoiturage Covoiturage
Nous contacter Pour nous rejoindre
Accueil - En manchette - Actualités - Carnet des stations - Calendrier - Contactez-nous - Abonnez-vous aux fils RSS - Carte du site
© 2017, Carnet du ski de Roger Laroche -- Tous droits réservés