AccueilActualitésNouvelle Montréal : -8°C   |  Météo détaillée  |  Changer de ville
Carnet des stations
Imprimer cette page
11 mai 2017

Mont-Tremblant, le 10 mai 2017 – De nombreuses nouveautés prendront l’affiche pendant la saison estivale dont notamment Tonga Lumina, un parcours nocturne créé et produit par Moment Factory, en plus d’une toute nouvelle animation familiale proposée en soirée.

L’été s’amorce dès le début mai à Tremblant avec l’ouverture des terrains de golf Le Diable et Le Géant suivis d’une panoplie d’événements sportifs et d’artistes de renom en spectacle gratuit. En y ajoutant la vaste gamme d’événements et de nouveaux commerces à découvrir dans le village piétonnier, tout est en place pour que familles, couples et amis puissent apprécier un séjour sur mesure à Tremblant.

Tous les jours de la fin juillet au week-end de l’Action de grâces, l’environnement grande nature de Tremblant sera le théâtre d’une création inédite de Moment Factory : un parcours nocturne illuminé, immersif et interactif sur les traces d’un géant qui, selon la légende, habite le mont Tremblant. À chacun de ses éveils, tous ses descendants convergent vers ces lieux sacrés pour bénéficier de sa grande sagesse. Les spectateurs sont ainsi conviés à venir à sa rencontre, porter l’amulette du peuple oublié, pénétrer dans les méandres de la montagne et suivre les traces mystérieuses pour découvrir le secret qu’il veut confier.

L’amulette remise à chaque visiteur est une création unique à Tremblant. Elle bonifie l’expérience en interagissant au fil de sa progression dans le parcours.

Accessible à tous après la tombée du jour depuis le village piétonnier, le parcours nocturne empruntera la remontée Flying Mile jusqu’à la mi-station avant de plonger le spectateur dans un univers visuel et sonore qui met en scène les éléments naturels de la montagne, dans un sentier d’une longueur de 1,5 km aménagé en forêt. La mise en vente des billets est prévue pour le début juin et il sera possible de se les procurer en visitant tongalumina.ca.

Source  : Annick Marseille, Relations publiques – Tremblant


Tous les carnets des stations

Recherche  ok
ZoneSki.com ZoneSki.com
Les conditions de ski Les conditions de ski
Les caméras web Les caméras web
Les aubaines Les aubaines
Les excursionnistes Les excursionnistes
Covoiturage Covoiturage
Nous contacter Pour nous rejoindre
Accueil - En manchette - Actualités - Carnet des stations - Calendrier - Contactez-nous - Abonnez-vous aux fils RSS - Carte du site
© 2017, Carnet du ski de Roger Laroche -- Tous droits réservés